Comment bien utiliser les paris combinés (coupons) ?

En paris sportifs, il faut à tout prix adopter sa propre stratégie pour espérer être gagnant assez souvent. Pour cela, il faudra de la pratique et vite s’adapter à cet univers. Vous devrez commencer cet apprentissage par la maîtrise des différentes options proposées par les plateformes. Nous apportons un plus à votre culture personnelle en vous parlant aujourd’hui des paris combinés, ou coupons de paris, dans notre guide du parieur.

Quels sont les meilleurs bookmakers pour parier en direct depuis l’Algérie ?

Explication du concept

Un pari combiné est tout simplement l’association de plusieurs événements de différentes rencontres que vous réunissez afin d’y effectuer une seule mise. Il se différencie du simple qui est l’option basique que l’on retrouve chez les bookmakers par le fait qu’il est très lucratif et assez intéressant.

Pour espérer remporter de l’argent, il vous faudra un minimum de connaissances afin de ne pas vous laisser prendre par certains pièges. Il faut savoir qu’une fois vos prédictions effectuées, les cotes des rencontres que vous avez sélectionnées se multiplient entre elles.

Voici ce à quoi cela ressemble :

Un pari combiné de 3 évènement à faibles cotes

Les techniques du pari combiné

Comme vous l’aurez compris, en pari combiné, les cotes sont plus élevées. Ainsi vous pourrez gagner beaucoup avec une toute petite mise. Toutefois, avant d’en arriver là, il faut que toutes les prédictions de votre combinaison soient bonnes. Un seul événement qui ne se réalise pas anéantit vos chances de gains.

Autre atout, les paris combinés permettent de gagner de l’argent sur le court terme. Contrairement aux mises simples où il faudra définir une méthode afin de gagner petitement, mais sur une longue durée, les coupons, s’ils passent vous assurent de gros bénéfices.

Attention aux pièges

Les bookmakers mettent en avant la stratégie des paris combinés comme étant une méthode permettant de gagner gros avec peu d’argent. Cela est vrai, mais attention à l’addiction. Votre combiné a un nombre de chances d’échouer proportionnel au nombre de prédictions sélectionnées. Sachez limiter le nombre de mises combinés que vous effectuez.

Le sport n’étant pas une science exacte, faites attention à la facilité. D’aucuns peuvent penser que réunir des équipes favorites au sein d’un même coupon leur assurerait la victoire.

Exemple de pari combiné

Victoire équipe A contre équipe B (cote 1.50)
Victoire équipe C contre équipe D (cote 1.75)
Match nul entre une équipe E. et une équipe F (cote 3.20)

Voici trois issues de trois rencontres différentes que vous avez réunies dans un seul coupon. L’une des techniques pour connaître la cote d'un combiné consiste à multiplier les valeurs des cotes : 1.50 × 1,75 × 3,20 = 8,4. Supposons que vous misez 100 DZD, vous pourrez espérer un gain de 840 DZD (100 × 8,4).

Toutefois, le combiné que vous venez d’effectuer a quatre possibilités :

  • L’équipe A, l’équipe C gagnent leurs matchs et les équipes E et F font un nul dans le leur. Le combiné est gagnant.
  • L’équipe A, l’équipe C gagnent, mais les équipes E. et F ne font pas un nul dans le leur. Le combiné est perdu.
  • L’équipe C gagne, les équipes E et F font un nul, mais l’équipe A s’incline. Le pari est perdu.
  • L’équipe A gagne, les équipes E et F font un nul, mais l’équipe C s’incline. Le pari est perdu.

Guide - Classement - Offre


Mentions légales - Contact
Kamabet | 2020-2024
Contact : moc.tebamak@lerua


Facebook   X


+19 Vous devez être majeur pour parier de l'argent